Formations intéragir
Nagez comme un poisson dans l’eau à travers l’univers de la vente et de la négociation, gagnez en impact, en développant votre influence naturelle.
5 formations intéragir
Tableau des formations intéragir
| Développez un management clair et mobilisateur | Renforcez votre leadership et votre impact managérial | Fluidifiez vos interactions pour une collaboration efficace | Transformez votre dynamique d’équipe pour gagner en performance | Developpez votre intelligence relationnelle | |
|---|---|---|---|---|---|
| Test de profil PRO | 🟢 | 🟢 | 🟢 | 🟢 | |
| Test de Profil EQUIPE | 🟢 | ||||
| Coaching debrief profil | 🟢 | ||||
| Initiation méthode DISC | 🟢 | 🟢 | 🟢 | ||
| Consolidation méthode DISC | 🟢 | 🟢 | |||
| Manager niv. 1 | 🟢 | ||||
| Manager niv. 2 | 🟢 | ||||
| Intéragir en équipe niveau 1 | 🟢 | ||||
| Intéragir en équipe niveau 2 | 🟢 |
Demande de renseignement
Nous vous répondons sous 24 heures.
Derniers articles de la Minute Flow’
Dans la Minute Flow‘ nous traitons de nombreux sujets autour de l’agilité relationnelle, la méthode DISC, la vente ou le management. Tous nos articles sont sourcés et intègrent les dernières découvertes en neurosciences et neuropédagogie.
-
#3 Mieux gérer les tensions du quotidien
Dans la plupart des situations professionnelles, le vrai problème n’est pas le conflit. Ce sont les micro-tensions qui s’accumulent en silence. Soupirs, mails laconiques, silences prolongés ou délais qui s’étirent : autant de signaux faibles souvent ignorés… jusqu’à ce que la situation explose. Or, il est possible de désamorcer bien avant ce point critique. Le…
-
#2 Comment gérer 1 client fermé?
Selon les travaux d’Antonio Damasio (1994), « le cerveau décide émotionnellement avant de décider rationnellement ». Lorsqu’un client se ferme, ce n’est jamais par hasard : son système limbique cherche à se protéger. Le lire correctement devient alors un super-pouvoir relationnel. Quand le client a peur de perdre le contrôle Un client « fermé »…
-
#1 DISC et relation client : 4 approches… 4 styles !
Imaginez une salle pleine de professionnels : un pitch à faire, des objections à traiter, une décision à obtenir.Chaque profil DISC va s’y prendre à sa manière. Plus encore en relation client, où l’on parle d’humain, de perception, d’intuition. Vous reconnaissez votre style dans l’un de ces comportements ? On decrypte pour vous comment chaque…
Restez dans le Flow!
En rejoignant la communauté Flowhumans vous recevez des ressources de qualité + des conseils clés issus de nos formations 2 fois par mois. Sans être envahis d’e-mails 😉 .

