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Fluidifiez vos interactions pour transformer vos résultats
Trois thématiques pour progresser seul ou en équipes :
- vendre
- interagir
- mieux se connaître.
La méthode DISC vous aide à lire les comportements et à adapter vos actions pour gagner en impact, en influence et en résultats tangibles.
Avec « Vendre » nagez comme un poisson dans l’eau à travers l’univers de la vente et de la négociation, gagnez en impact, en développant votre influence naturelle.
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Grâce à « intéragir » surfez enfin sur la vague des relations fluides et constructives grâce à un management et une communication internes adaptés et percutants.
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Par « se connaître » quittez ce radeau et embarquez sur votre navire d’influence en décryptant vos préfèrences comportementales, celles de vos équipes et celles de vos interlocuteurs.
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Derniers articles de la Minute Flow’
Dans la Minute Flow‘ nous traitons de nombreux sujets autour de l’agilité relationnelle, la méthode DISC, la vente ou le management. Tous nos articles sont sourcés et intègrent les dernières découvertes en neurosciences et neuropédagogie.
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#3 Mieux gérer les tensions du quotidien
Dans la plupart des situations professionnelles, le vrai problème n’est pas le conflit. Ce sont les micro-tensions qui s’accumulent en silence. Soupirs, mails laconiques, silences prolongés ou délais qui s’étirent : autant de signaux faibles souvent ignorés… jusqu’à ce que la situation explose. Or, il est possible de désamorcer bien avant ce point critique. Le…
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#2 Comment gérer 1 client fermé?
Selon les travaux d’Antonio Damasio (1994), « le cerveau décide émotionnellement avant de décider rationnellement ». Lorsqu’un client se ferme, ce n’est jamais par hasard : son système limbique cherche à se protéger. Le lire correctement devient alors un super-pouvoir relationnel. Quand le client a peur de perdre le contrôle Un client « fermé »…
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#1 DISC et relation client : 4 approches… 4 styles !
Imaginez une salle pleine de professionnels : un pitch à faire, des objections à traiter, une décision à obtenir.Chaque profil DISC va s’y prendre à sa manière. Plus encore en relation client, où l’on parle d’humain, de perception, d’intuition. Vous reconnaissez votre style dans l’un de ces comportements ? On decrypte pour vous comment chaque…
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